Affiche du film ""

Last knights

Last Knights

Le destin d'un empire. La lutte pour l'honneur.

20151 h 55 min
Résumé

Au Moyen Âge, dans une vaste contrée multiethnique, le seigneur Bartok est sommé de se rendre au château de l'empereur pour lui rendre hommage. Mais à son arrivée, il froisse l'influent ministre Gezza Mott en refusant de lui verser un pot de vin. S'ensuit un combat au cours duquel Bartok, bien qu'affaibli par une maladie incurable, passe près de tuer le ministre corrompu. Traduit en justice devant l'empereur, le vénérable seigneur est condamné à mort et, à la suggestion de Mott, exécuté par son propre commandant et héritier présomptif, le vaillant Raiden. De retour chez lui, ce dernier, rongé par la culpabilité, renoue avec les démons de l'alcool et repousse son épouse, qui ne le reconnaît plus. Le lieutenant de Raiden, ainsi que ses hommes, n'ont toutefois pas renoncé à se venger de l'infâme Gezza Mott. Lequel, en proie à la paranoïa, a réquisitionné des milliers de soldats pour le défendre.

Métadonnées
Réalisateur Kazuaki Kiriya
Durée 1 h 55 min
Date de sortie 3 avril 2015
Détails
Média
Statut
Images
Aucune image importée pour ce film.

Gros casting. Malgré cela, tout est long à venir. Dans un mauvais univers médiéval reconstitué à l’emporte pièce à l’image des services de porcelaines de Limoges, une intrigue sans intérêt qui prête au somnambulisme.

Owen et Freeman, qui au passage ne s’attardera pas, n’y suffiront pas, à se demander quel a bien pu être la raison d’un tel choix si ce n’est le réalisateur qui ne fait pas d’éclat dans cette réalisation.

Author: admin5508

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *