Affiche du film "Tracers"

Tracers

Tracers

20151 h 33 min
Résumé

Simple coursier, Cam a du mal à joindre les deux bouts et croule sous les dettes. Un jour, il renverse à vélo Nikki. Il tombe instantanément sous le charme de cette fille séduisante et complexe. Nikki fait partie d’un gang des rues qui pratique le parkour. Mais au-delà des aptitudes athlétiques et des prouesses, le gang a d’autres activités parfaitement illégales. Fasciné par la jeune femme, Cam la suit bientôt dans son monde de dangers. Le parkour va l’entraîner vers des territoires où il ne s’était jamais aventuré, et Cam va bientôt décrocher un job qui peut lui rapporter gros en bossant pour le chef du gang, Miller. Mais les limites sont de plus en plus floues… S’il ne veut pas y laisser sa peau, Cam va devoir trouver comment se sortir de cet univers inimaginable et inattendu.

Métadonnées
Réalisateur Daniel Benmayor
Durée 1 h 33 min
Date de sortie 15 janvier 2015
Détails
Média
Statut
Note Moyen
Images
Aucune image importée pour ce film.

Même principe, même ville, non sans rappeler un certain « Premium rush », le film essaye de se démarquer en incluant de belles cascades à la manière de « Yamakasi » et ajoutant ainsi la notion de parkours pour agrémenter la sauce. Un peu plus d’acrobaties bien spectaculaires. Yabon et Acuna mènent la danse dans une discipline sans fleurs ni couronnes où ils excellent dans la vie courante et leur permettent de nous faire vibrer au rythme des envolées.
C’est sympa à regarder mais l’intrigue est quasi inexistante et le rapport entre les personnages de l’équipée est trop exagéré pour paraître vraisemblable. Rayner campe un personnage disproportionné face à la bande de teenagers et en décalage complet avec une superbe Avgeropoulos dans un rôle où elle semble avoir 18 ans. Sympathique mais sans plus.

Author: admin5508

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *