Diversion

Diversion

Ne vous fiez pas aux apparences

20151 h 45 min
Résumé

Nicky Spurgeon est un escroc “professionnel” à la tête d'une équipe de nombreux arnaqueurs et pickpockets. Un soir, il croise Jess Barrett, une arnaqueuse débutante. Nicky décide de l'intégrer pour un gros coup à La Nouvelle-Orléans. Trois ans plus tard, il la retrouve sur sa route à Buenos Aires...

Métadonnées
Réalisateur Glenn Ficarra, John Requa
Durée 1 h 45 min
Date de sortie 25 février 2015
Détails
Média
Statut
Images

Petits vols à l’étalage pour quelques millions.

Médiocre film dans lequel Will ne semble plus être que l’ombre de lui-même ; la scientologie aurait elle aspiré tout l’essence de ce pauvre homme qui peine à nous faire avaler les talents d’un personnage qui se révèle plus que « moelleux ».

L’histoire échafaudée est un travail d’équilibriste pour nous faire gober une invraisemblable organisation structurée autour du vol petit bras représentée avec délectation comme s’il s’agissait d’une admirable activité toujours aux portes du n’importe quoi. Tout ça pour finir dans le milieu de la formule, n’ayons pas peur des invraisemblances, et se finir en eau de boudin .Sans oublier la promesse d’une impasse mexicaine ridicule pour en finir avec cette histoire à dormir debout. La beauté de la belle Australienne Margot ne suffira pas, loin de là, à faire passer la pilule de ce film bien trop long. Les réalisateurs peuvent retourner faire des films avec des chiens et chats, ça leur réussi sûrement mieux.

Author: admin5508

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *