Affiche du film "Sharknado"

Sharknado

Sharknado

20131 h 26 min
Résumé

Un ouragan s'empare de Los Angeles. Des milliers de requins s'abattent sur la ville et terrorisent la population. Fin, un surfer également propriétaire de bar, accompagné de ses amis Baz et Nova, part à l'aventure afin de sauver son ex-femme April et leur fille Claudia...

Métadonnées
Réalisateur Anthony C. Ferrante
Durée 1 h 26 min
Date de sortie 11 juillet 2013
Détails
Média
Statut
Images
Aucune image importée pour ce film.

Il pleut des poissons, c’est un miracle !!!

Génial, un film qui assimile une série Z et un jeu des 7 (00) erreurs.

Après les requins fantômes, je passe à ceux qui volent mais toujours sans perdre l’appétit, chose primordiale puisque, comme tout le monde le sait depuis les dents de la mer, les requins sont des poissons très dangereux et n’ont qu’un seul but dans la vie; bouffer de l’homme à n’importe quel prix…

J’en ai vu mais celui là a la palme de l’extrême.

Les objets qui disparaissent une séquence sur deux à l’image d’un ruban sur des essuies glaces (ba oui, on les voit un bon moment), des vagues dantesques suivies de belles vues d’ensemble de plages bien sereines de Malibu.

Les plans séquences se mélangent les pinceaux, des incohérences au sommet et bien d’autres.

Mais après, il y a de la pépé sympa, pour le coup, pas de gamines pré pubères qui servent à rien, des effets qui boursouflent les yeux car là ça essaye de faire dans le grand spectacle et des requins qui pleuvent dans tous les sens. Ca nage même dans les piscines d’eau douce et vient accommoder les petits vieux d’une maison de retraite qui se faisaient dorer la pilule alors que l’on est au bord de l’apocalypse, trop bon.

Une mention spéciale quand même pour l’accouchement du requin de paaapaaa ….et de Nova !!!!Excellent.

Encore un film pour bien se poiler face l’idée reçue qui n’est pas près de changer, quoi que, avec un peu de chance, encore quelques métrages comme celui là et peut être que l’opinion pourrait changer…si seulement.

Author: admin5508

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *