Affiche du film "Possession(s)"

Possessions

Possession(s)

20121 h 38 min
Résumé

Marilyne et Bruno Caron arrivent dans un village de montagne pour emménager dans un chalet qu'ils ont loué à Patrick Castang, promoteur et proprétaire de nombreuses habitations dans la région. Contents de quitter le nord de la France pour démarrer une nouvelle vie, ils acceptent sans sourciller quand Castang leur annonce qu'il va les loger momentanément dans un autre chalet de grand standing car le leur n'est pas terminé. S'ensuivra alors une succession de déconvenues qui va les conduire à déménager de nombreuses fois, avec le sentiment grandissant d'être traités sans aucune considération, alors même que les Castang multiplient patiemment et avec bienveillance les efforts envers eux. Les relations entre les deux familles vont se tendre. Bruno et Marilyne Caron, ne supportent plus d'avoir sous leurs yeux le bonheur et l'abondance de biens des Castang.

Métadonnées
Réalisateur Eric Guirado
Durée 1 h 38 min
Date de sortie 7 mars 2012
Détails
Média
Statut
Note Bon
Images
Aucune image importée pour ce film.

Film inspiré d’une histoire vraie !!!

Clyde et Stéphanie sont divorcés. Reconstruire une vie, chacun de son côté, avec 2 filles n’est déjà pas aisé.

Mais tout va se compliquer après l’achat d’une boite acheté lors d’un vide grenier. La boite va prendre possession de la petite Em…

 

J’ai bien apprécié ce thriller. Le suspens n’est pas de très longue durée concernant l’intrigue de la boite, mais cela n’enlève pas l’intérêt que l’on porte à la progression de l’histoire.

On suit l’aventure que traverse la fille de Jeffrey Dean Morgan en se demandant pourquoi on ne lui enlève pas cette satanée bague qui lui rend la moitié de la main bleue…mais bon, le film se finirait trop vite !!!

Le film suggère plus qu’il ne montre et c’est de l’inconfort plus que de l’écœurement, très appréciable à mon goût.

Natasha Calis est vraiment persuasive et la scène du frigo reste une des meilleures.

Bref, un film sympa pour petite sueur froide.

Pour la petite histoire, lorsque ma femme est allé se coucher ce soir, un invité l’attendait sur le lit…..un papillon……pour le coup, j’ai cru, un instant, avoir à me transformer en Professeur Charcot……

Author: admin5508

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *