Affiche du film "Lolo"

Lolo

Lolo

Parfois le bonheur ne tient qu'a un fils

20151 h 39 min
Résumé

En thalasso à Biarritz avec sa meilleure amie, Violette, quadra parisienne travaillant dans la mode, rencontre Jean-René, un modeste informaticien fraîchement divorcé. Après des années de solitude, elle se laisse séduire. Il la rejoint à Paris, tentant de s'adapter au microcosme parisien dans lequel elle évolue. Mais c’est sans compter sur la présence de Lolo, le fils chéri de Violette, prêt à tout pour détruire le couple naissant et conserver sa place de favori.

Métadonnées
Réalisateur Julie Delpy
Durée 1 h 39 min
Date de sortie 3 septembre 2015
Détails
Média
Statut
Note Pas mal
Images
Aucune image importée pour ce film.

Sal gamin

Boon revient dans une comédie légère face à un jeune Lacoste qui envahit l’écran. Dany reste très effacé dans son interprétation que ce soit face à ce jeune ou encore Viard ou Deply qui semble bien  plus persuasives. Cette dernière qui passe devant la caméra tout en tenant les rênes de la réalisation en donnant une petite touche hypocondriaque à son personnage, petit clin d’œil à Dany.

Lacoste excelle dans la position du sal gosse légèrement exclusif, un nouveau personnage pour lui qui attirait déjà l’attention, que ce soit dans la peau d’un jeune interne ou autre. Une personnalité débordante qui fait toujours plaisir à retrouver.

Pour le reste, le scénario est assez planplan si ce n’est de bons dialogues féminins qui animent largement la première partie du film, pas d’ambages avec un langage parlé bien choisi qui sonne vrai et amuse bien.

Les malentendus classiques du genre rempliront le reste pour la suite. Vivement une adaptation théâtrale pour ce hui clos autour de 4 personnages…

Author: admin5508

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *