Résumé
Alors que le directeur d'une petite entreprise est sur le point de signer avec ses deux associés un accord en Europe qui changera la face de sa société, le voyage tournera au désastre...
Parti pour voir une comédie sympa je reviens avec un goût d’amertume. Vaughn, porté à une époque par Stiller, continue à présent seul de perdurer dans le pathétique. Peut être pas que les scénarios dans lequel il choisit de jouer ne sont pas les plus intéressants mais le personnage perd de plus en plus de sa présence. Le jeu est systématiquement toujours le même ce qui est lassant et sa nonchalance rend ses personnages dénués de tout intérêt ! Une nouvelle fois le mariage avec Scott est rasoir à l’image du précèdent « Delivery Man », énième adaptation du génial Starbuck que Scott avait cru bon de remettre sur le tapis de la pire des manières au lieu de laisser son petit trésor où il se trouvait et laisser à d’autres le loisir de se ramasser.
En plus, dans ce film, notre héro est secondé par 2 personnages qui n’apportent rien, si ce n’est un simplet qui fera sourire du coin des lèvres tant le rôle est désopilant surtout pour le poste occupé ! La présence de Wilkinson qui clairement a besoin d’arrondir sa retraite restera anecdotique, surtout après le très bon « Good people ».
D’incohérence en incohérence, on avance à la recherche d’une poignée de main salutaire.
Mains qui aurait mieux fait de rester dans les poches…