Affiche du film "Demolition man"

Demolition man

Demolition man

Dans le futur, il n'y a pas de place pour les deux.

19931 h 55 min
Résumé

En voulant arrêter en 1996 le psychopathe Simon Phoenix, le sergent John Spartan se rend coupable d'homicide par imprudence et est condamné à l'hibernation, tout comme Phoenix. Ce dernier s'évade en 2032 et se révèle trop fort pour une civilisation où le crime a disparu. Seule chance de l'arrêter : un flic des années 1990... John Spartan.

Métadonnées
Réalisateur Marco Brambilla
Durée 1 h 55 min
Date de sortie 8 octobre 1993
Détails
Média
Statut
Note Bon
Images
Aucune image importée pour ce film.

L’ère des coquillages

Une bonne comédie futuriste dans laquelle Silvester s’illustre savamment. A travers une nouvelle forme de confrontation entre le monde d’en haut et celui d’en bas, une aventure rocambolesque de justicier à la Dredd. Quoi qu’il en soit, un film d’action qui bouge. Gros blockbuster pour le premier film de Brambilla qui n’aura pas fait grand-chose depuis. Snipes et Bullock en plein ascension stimule l’activité de cette comédie aux caricatures modernes bien loufoques, à grands coups de pubs et de musiques plus ridicules les unes que les autres.

Sly aura donné un bon coup de pouce à l’époque un peu comme il l’aura fait dernièrement dans « Expendables 3 » pour le remettre en selle après ces quelques mésaventure fiscales…

En bref, un dingue pour arrêter un autre dingue dans un monde non moins dingue…une véritable histoire de fous et pour finir, un Stallone coiffé de son plus beau béret Rambo pour mettre la pile au grand méchant tel un terminator foudroyé dans un liquide cryogénique en poussant un grand cri de conquérant.

Author: admin5508

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *