Affiche du film "Cellular"

Cellular

Cellular

S'il perd cette communication, elle meurt.

20041 h 35 min
Résumé

Jessica, une femme kidnappée et séquestrée, passe un appel téléphonique au hasard et tombe sur Ryan, un jeune homme à qui elle demande de l'aide. Ce dernier, qui n'a rien d'un super-héros, va se lancer dans une incroyable course contre la montre pour sauver celle qui n'est qu'une voix.

Métadonnées
Réalisateur David R. Ellis
Durée 1 h 35 min
Date de sortie 6 septembre 2004
Détails
Média
Statut
Note Mauvais
Images
Aucune image importée pour ce film.

Une femme se retrouve séquestrée dans son grenier. Son geôlier l’abandonne là après avoir détruit un téléphone à côté d’elle. Téléphone dont elle va se servir pour contacter un jeune garçon qui va tenter de la sauver…

 

Une idée bien originale à la base mais une véritable histoire à dormir debout au final.

Tout le long de l’histoire, les situations s’enchaînent plus incohérentes les unes que les autres.

A commencer par le téléphone dont le réseau ne coupe jamais, quelle chance de vivre aux USA. Sans parler de la batterie à la longévité incroyable, Nokia, et comme par hasard, au moment où il faut recharger les batteries, un stand géant de la journée du mobile s’offre au jeune sauveteur. Et je ne parle pas des scènes chez les flics, avec la Porsche….

Je passe sur la course poursuite incroyable avec une aptitude à toute épreuve du chevalier au surf des plages, digne d’un vrai capitaine à l’américaine…n’oublions pas qu’il a bien de la chance d’avoir la superbe Jessica à ses côtés, qui sert à rien dans le film…

Et tout ça pour une malheureuse vidéo de cinq flics, rien que ça, qui exécutent deux dealers, enfin fallait bien une raison en acier trempée pour tout ce ramdam…

Mais Jason, qu’est ce que t’as été faire là dedans ???

Casting d’aussi haute volée que ce que le film est mauvais à mon goût.

Author: admin5508

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *