Affiche du film ""

22 jump street

22 Jump Street

La mission de ces flics infiltrés : Faire la fête !

20141 h 52 min
Résumé

Les deux policiers Schmidt et Jenko, après être retournés au lycée pour mettre à découvert un nouveau réseau de traficants, retournent cette fois-ci à la fac pour démanteler un trafic de drogues.

Métadonnées
Durée 1 h 52 min
Date de sortie 5 juin 2014
Détails
Média
Statut
Note Moyen
Images
Aucune image importée pour ce film.

Suite logique, monstre académy.

 

Allez, on prend les mêmes et on recommence et dans le genre loufoque et exagéré, le vieux couple va bien marcher de nouveau avec une étape académique permettant un fondu dans la masse plus approchant.

Le reste des persos devient de plus en plus ridicule, pour rire d’avantage, même si parfois c’est limite navrant à l’image de la relation avec Zook ou du délire avec Mercedes.

On a droit à nouveau, à une séquence à la monstre academy avec un passage sur il se sont aimés qui y ressemble comme deux gouttes d’eau. Et parfois, tout le tapage crée autour de la complicité du couple est un peu hasardeuse. Je me demandais où voulait en venir le scénario, une relation amoureuse entre Jenko et Schmidt, Jenko et Zook, un peu lourd tout ça.

Ca patauge pas mal en essayant de trouver, poussivement, une intrigue qui tienne la route. Plus de rebondissements sur de potentielles histoires amoureuses que d’enquêtes à proprement parlé.

Même le côté policier, semble être laissé de côté avec l’espoir d’amuser sur d’autres fronts. Mais au final, il ne reste pas grand-chose de ce film qui devient plus que secondaire après le premier volet. Le truc le plus sympa sera surement l’épilogue de fin avec un défilé ininterrompu de suites plus ridicules les unes que les autres, sympas et décalées, à l’image de ce que cherche à provoquer le film.

Author: admin5508

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *