Affiche du film "Un Flic pour cible"

The son of no one

Un Flic pour cible

20111 h 30 min
Résumé

Un jeune flic est affecté à un commissariat dans le quartier ouvrier où il a grandi. Dès lors, un vieux secret ressurgit et menace de détruire sa vie...

Métadonnées
Réalisateur Dito Montiel
Durée 1 h 30 min
Date de sortie 4 novembre 2011
Détails
Média
Statut
Images
Aucune image importée pour ce film.

Quand le passé se trompe de cible.

Un style policier noir avec Tatum en bon élève et Pacino en professeur.

La noirceur du tournage est bien rendue et on nous balade dans une série du type. Mais malgré le fait que j’aime beaucoup les acteurs principaux, j’ai trouvé ça hyper lent! Il ne se passe rien ou pas grand chose, et pour développer une idée, les formes sont tellement recherchées qu’on perd un peu le fil du sujet, un peu comme le scénario qui va trouver une issue finale si alambiquée que je ne suis même plus sure d’avoir bien compris de quoi il en retournait…A trop vouloir en faire, ça se perd. On plus, on est pas aidé, car tous les personnages porte une culpabilité sur les épaules, à croire, presque, que chacun voudrait que tout lui retombe dessus. Même la jolie Katie a, plus que jamais, des yeux de cocker, et franchement, est bien chiante.

Un film assez soporifique, au final, avec une fin décevante tant dans le choix révélé que dans la manière bien naïve de la mise en scène pour moi. Une déception donc pour un film au casting très haut en couleur.

 

Author: admin5508

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *