Résumé
Dawn est une adolescente qui essaie tant bien que mal de contenir sa sexualité naissante en étant une des membres les plus actives du club de chasteté de son lycée. Étrangère à son propre corps, la prude découvre que son vagin a la particularité d'avoir des dents...
Alors là, ça fait mal!!!
Je voulais me faire un p’tit film d’horreur pour changer un peu,
Sur fond de dégénérescence d’émanation de centrale nucléaire à peine suggéré, une délicieuse enfant, Jess Weixler, à hérité d’une petite particularité anatomique !!!
Des dents, en plus, mais pas vraiment à l’endroit où on peut s’y attendre…
Alors l’actrice joue vraiment bien, et il faut quand même dire que c’est dur, mais c’est surement plus facile à couper quand ça l’est…lol…
Bon, forcément, tout ou presque va tourner autour du sujet, avec en prime les mouvements catho hyper protectionnistes bien représentés tout au long de l’histoire.
Le peu de trucages nécessaires sont un peu limite et l’histoire suit un parcours identique…dur de percer avec un truc pareil.
Le truc amusant dans l’histoire, c’est la manière dont cela a été filmé, à croire que le mec derrière la caméra était des procatho extrémistes, tout est dans la pudeur…meurtrière!!! 😈
Bref, un bon film à voir si on veut se faire mal…