Affiche du film "Crazy Joe"

Rédemption

Crazy Joe

Tous les chemins ne mènent pas au salut.

20131 h 40 min
Résumé

Ex-soldat des forces spéciales britanniques, Joey Jones se retrouve à la rue dans Londres après s’être enfui pour échapper à un procès en cour martiale. En s’introduisant par effraction dans un appartement inoccupé, il découvre de quoi recommencer une nouvelle vie. Bientôt, il décroche un petit boulot dans un restaurant chinois. Plongeur, puis videur, il va peu à peu gravir les échelons pour devenir chauffeur et homme de main d’un ponte de la mafia chinoise. Sa volonté sans limite et sa force physique lui font rapidement gagner la confiance de ses employeurs qui l’ont surnommé "Crazy Joe". En voulant retrouver son ancienne petite amie, Joey découvre qu’elle a été assassinée. Il se jure de tout faire pour la venger. Commence alors pour lui, une plongée infernale dans les pires bas-fonds de Londres…

Métadonnées
Réalisateur Steven Knight
Durée 1 h 40 min
Date de sortie 7 mai 2013
Détails
Média
Statut
Note Bon
Images
Aucune image importée pour ce film.

Ils sont partout, et où que l’on soit, ils finissent toujours pas nous retrouver.

Génial; bon bah voilà, comme ça, j’annonce direct la couleur! J’ai adoré.

Pour moi, surement un des meilleurs films avec Jason. Un personnage bien détaillé avec une histoire et un déroulement qui fait plaisir à voir. Une machine à tuer dont les rouages s’enrayent pour perdre pied et tenter d’oublier. Un balaise qui erre, une touche de foi, de la castagne un peu mais pas trop car le film ne se résumera pas qu’à de bons bourre pifs et tout ça donc, sur un scénario original.

Au passage un peu d’exploitation humaine, le tout filmé dans la belle ville de Londres d’une manière qui sort de l’ordinaire.

A part ça, on a droit à une bonne dose d’alcoolémie, et même s’il faudra attendre la fin pour avoir de bonnes raisons de se bourrer la gueule, c’est un peu lourd sur le penchant; tout comme sur sœurette qui livrera quelques mièvreries passagères, mais bon, le film reste très sympa et je ne me suis pas lassé une minute.

Author: admin5508

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *