Résumé
Un jeune couple avec un bébé se voit contraint de faire face suite aux difficultés rencontrées avec leurs voisins, membres d'une maison de fraternité
Sans aucun doute mon pire film de l’année, avant même Sharknado 2.
Des acteurs nuls qui surjouent des situations plus navrantes les unes que les autres. Qu’est ce que c’est que ce couple ridiculement interprété par deux personnages, jamais crédibles et surtout pas dans la peau de parent atrocement à côté de la plaque. Même la belle Byrne m’aura semblé bien fade sauf sur la scène de la belle gamelle à pleine bouche à trois qui semblait enfin changer de cap. Mais non, on retombe aussi vite dans l’histoire d’ados boutonneux passant une crise exubérante.
Des situations invraisemblables qui ne donnent même pas envie de rire. Ca se voudrait loufoque mais reste ridicule et plus que lourd. On est dans le teenager avec deux vieux qui n’ont pas grand chose à faire au milieu des gosses. Des prises de vues ratées avec des actions filmées de travers mais peut être que le bonhomme derrière la caméra était bourré.
L’idée semblait source de gags à répétition mais je cherche encore un moment fun dans l’histoire. Une grosse débauche de n’importe quoi pour faire passer une pilule justifiant le prix d’une place de cinéma qui a du mal à passer. En y regardant d’un peu plus près, je m’aperçois que c’est le même ayant réalisé « Sex tape » et vu le mauvais souvenir que j’en ai, cela ne m’étonne finalement pas. Un réalisateur qui a la chance de faire jouer des acteurs connus et qui brille dans la manière de les ridiculiser. Une succession de clichés inutiles, juste bons à mettre en scène des actions pitoyables.