Affiche du film "L'Incroyable Hulk"

L’incroyable Hulk

L'Incroyable Hulk

L'histoire du géant vert

20081 h 52 min
Résumé

Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d'un remède. La force destructrice de Hulk attire le Général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l'utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants. De retour aux États-Unis, Bruce Banner se découvre un nouvel ennemi. Après avoir essayé le sérum expérimental, Blonsky est devenu L'Abomination, un monstre incontrôlable dont la force pure est même supérieure à celle de Hulk. Devenu fou, il s'est transformé en plein cœur de New York. Pour sauver la ville de la destruction totale, Bruce Banner va devoir faire appel au monstre qui sommeille en lui...

Métadonnées
Réalisateur Louis Leterrier
Durée 1 h 52 min
Date de sortie 12 juin 2008
Détails
Média
Statut
Note Très bon
Images
Aucune image importée pour ce film.

Toujours autant de plaisir à revoir ce film. Je suis toujours aussi étonné face à la qualité des effets spéciaux.

Edward Norton reste décidément un acteur capable de tout, de « American history X » à « fight club » en passant par « Hulk », le personnage s’accommode de tout avec brio et surtout, apparemment, des rôles doubles.

Le face à face avec Tim roth, est terrifiant, ou devrais je dire, Tim Roth est terrifiant, même sans être sous les traits de Abomination…

En clair, un film qui procure son plein de sensation. On reconnaitra le maître des super héros «  Stan Lee » sous les traits d’un papi qui se délecte d’une boisson dans lequel se trouve du sang de Hulk…que deviendra-t-il ???

Sinon, on reste toujours dans le sujet qui fâche, celui de l’armée qui cherche à s’accaparer le secret de la formule pour créer une armée invincible…mais David Banner veille au grain même si le Shield rêve d’autres choses…

Que ce soit Ang Lee ou Leterrier, le film est toujours aussi bon, malgré des styles différents, comme quoi quand le sujet est bon, les ingrédients peuvent changer, la recette sera réussie….attention tout de même à ne pas trop abuser…

[img]http://fr.web.img6.acsta.net/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/65/69/21/18925840.jpg[/img]

Comme quoi, on peut être terrifiant….et bien épilé….

Author: admin5508

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *