Affiche du film "Le Dernier Rempart"

Le dernier rempart

Le Dernier Rempart

Ni dans ma ville, ni sous ma garde.

20131 h 47 min
Résumé

Après une opération ratée qui l’a laissé rongé par les remords et les regrets, Ray Owens a quitté son poste à la brigade des stupéfiants de Los Angeles. Il est désormais le shérif de la paisible petite ville de Sommerton Junction, tout près de la frontière mexicaine. Mais sa tranquillité vole en éclats lorsque Gabriel Cortez, le baron de la drogue le plus recherché du monde, réussit une évasion spectaculaire d’un convoi du FBI, semant les cadavres derrière lui… Avec l’aide d’une bande de truands et de mercenaires dirigés par le glacial Burrell, Cortez s’enfuit vers la frontière à 400 km/h dans une Corvette ZR1 spéciale, et il a un otage…

Métadonnées
Réalisateur Kim Jee-woon
Durée 1 h 47 min
Date de sortie 12 janvier 2013
Détails
Média
Statut
Note Mauvais
Images
Aucune image importée pour ce film.

La cavale infernale d’un malfrat pour traverser la frontière.

Mais il va rencontrer un os…

J’adore Schwarzy pour avoir vu tout ses films et les avoir tant aimé…

Je suis adepte des Chevrolet, et pour cause…

Il l’avais dit ; « I’ll be back », mais je crois que là, Arnold signe un bide colossal.

Entre un film qui essaye péniblement de trouver un rythme à travers une évasion suivie d’une tentative abracadabrantesque de passer la frontière, tant dans le scénario que dans le montage ; et notre héro qui a du mal à retrouver son souffle, on se demande vraiment ce qui leur est passé par la tête ???

Autant « Expendables » affichait clairement le programme, autant là, sous couvert d’un simili « action », on nous raconte une histoire à laquelle il est impossible d’adhérer !

Tout ça pour réduire une 2SS et une ZR7 à néant en plus. Une profusion de morts, de casse, d’armes en tout genre, pour le plaisir, le bon film basique américain quoi sans rien à creuser.

Bon, au moins, on aura eu le plaisir de retrouver Gouvernator, Forest qui aura bien couru et la belle Jaimie Alexander qui en plus de son joli minois, a retrouvé un nombril XY…

Seule la morale sera sauve, dixit Arnold « Mon honneur n’est pas à vendre », hein mon zack…lol…

Un film qui, sans la ribambelle d’acteurs au casting, ne serait même pas passé à la télé…vive le banckable…grosse, grosse, très grosse déception pour ce retour manqué à mon goût.

Author: admin5508

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *