Résumé
Les inspecteurs Burquez et Reese enquêtent sur 5 meurtres dans une station essence au beau milieu du désert. Les seuls indices à leur disposition sont des enregistrements vidéo récupérés sur les caméras et téléphones portables des victimes. Au fil de l'investigation, il devient évident que l'assassin à laisser sciemment les pièces à conviction pour la police.
Dingue de tweets.
Tout commence avec des beaux arrêts sur image avec une caméra tournant autour de ce stop photo.
Des jolies filles, un trou perdu et des personnages qui vont mourir dans d’atroces conditions.
Passés les habituels lieux communs, le film pourra prendre un tournant un peu différent. Et ce sera à travers différentes source de tournage amateurs soit, sur un téléphone soit une caméra…
Une double projection qui s’offre à nous, et une tentative de résolution d’affaire principalement par l’intermédiaire de tournage caméra au poing. Alors ça bouge dans tous les sens, on vit bien le truc même si ça manque parfois d’action.
Les rebondissements permettent de poursuivre les suspections adroitement, sauf que les mouvements trahissent souvent et assez rapidement l’auteur du massacre.
Mais que l’on se rassure, par pécher d’orgueil ou la soif de reconnaissance, le coupable sera révélé sans trop de surprise et confirmera définitivement le responsable.