Affiche du film ""

Duo d’escrocs

Duo d'escrocs

20131 h 34 min
Résumé

Enfin la retraite ! C’est ce que se dit Richard Jones en se rendant à son bureau pour sa dernière journée de travail. Or, il découvre qu’un trader français malveillant a mis sa société en faillite, anéantissant au passage son plan de retraite ainsi que celui de ses employés. En dernier recours, il fait appel à son ex-femme pour partir à la recherche de l’homme d’affaire véreux. Les deux ex-amants se lancent alors dans une course poursuite rocambolesque à travers la France.

Métadonnées
Réalisateur Joel Hopkins
Durée 1 h 34 min
Date de sortie 12 septembre 2013
Détails
Média
Statut
Note Mauvais
Images
Aucune image importée pour ce film.

Travail pour acteur au chomdu.

Il nous revient après un très gros succès dans un film bien gore se déroulant dans une école.

Des petits massacres et autres semblent être sa tasse de thé. On se souvient encore des séquences de boucherie sur la route ou autre.

Là pour le coup, un rôle totalement à contre emploi, il est simple papa, au bord de l’eau et va assister une opération d’infiltration au plus profond du suspens intense qui entoure cette séquence. Seul son joli t-shirt rose dénotera du caractère machiavélique l’entourant car on devine déjà le massacre de tous les intervenant sur la plage qui suivra dans une de ses prochaines super nouvelle super production.

A côté de lui, les acteurs sont là pour le cachet et on le sent bien même si Thompson assure toujours quoi qu’elle joue.

On sent bien que la production ne s’est pas foulée la cheville, pas d’effets si ce n’est ce superbe ralenti sur la plage pour mettre en valeur l’acteur principal en rose on l’aura bien compris…

Il fallait une excuse pour créer une histoire aussi bancale et mise à part le fait d’essayer de faire tourner un acteur hors contexte, je ne vois pas, et puis le rose dans les films gore c’est rare. Bref, ça rame grave, même pour la jolie Bourgoin.

Mise à part le plaisir de voir le créateur toujours plein de génie de BOM, entre autres, le temps fut long. Je voulais vois ce film pour lui, il ne m’en restera au final que ça.

Author: admin5508

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *