Résumé
Après une soirée bien arrosée, des amis se réveillent dans un Londres sans électricité, ni réseau téléphonique. Le ciel se retrouve rapidement envahi d'OVNI qui s'attaquent à tout ce qui bouge. Le petit groupe tente de leur échapper par tous les moyens en rejoignant la campagne mais les rues et les routes de la ville sont transformées en terrain anarchique où chacun tente de survivre.
« Independance day » du pauvre.
A EVITER D’URGENCE!
En gros, les deux séquences où l’on voit un ovni (2 secondes chacune), dont une dans le générique:
En fait, je crois que ce film est un canular…
JCVD a la berlue! Le film commence avec des jeunes en boites, propose au bout de 30 minutes, quelques bières et 2 coups de b. sur le comptoir une pseudo invasion……….fantômes….y sont pas là les ET. Et puis le scénario, c’est du n’importe quoi, des effets immondes, un cauchemar et pourtant je dormais pas…ou presque.
Le jeu des acteurs est un trop grand mot pour ceux ci, et on a droit à une scène de fight dans une pharmacie, rien à voir avec le film, et sans JC, le réal devait avoir envie de se faire plaisir en mettant ça là! Pourquoi?
Le retour de JC semble définitivement impossible et c’est bien dommage pour cet acteur que je trouvais si sympathique et bon dans son domaine. Regrets.