Résumé
Marty est un scénariste hollywoodien en panne d’inspiration. Confronté à l’angoisse de la page blanche, il peine à écrire son nouveau projet de film au titre prometteur : "7 Psychopathes". Son meilleur ami Billy, comédien raté et kidnappeur de chiens à ses heures, décide de l’aider en mettant sur sa route de véritables criminels. Un gangster obsédé par l’idée de retrouver son Shih Tzu adoré, un mystérieux tueur masqué, un serial-killer à la retraite et d’autres psychopathes du même acabit vont alors très vite prouver à Marty que la réalité peut largement dépasser la fiction…
Comment trouver l’inspiration pour un roman.
Que cela aura été long pour moi.
Un film sans réelle inspiration plus que décousue.
Il n’y a pas que l’écrivain du film qui ne savait par où commencer son histoire. Le problème doit en fait venir du fait que le scénariste devait s’envoyer autant de coup dans le pif que son personnage ce qui donne ce triste résultat!
Le jeu du couple Farrell / Rockwell est vraiment tiré par les cheveux et ce n’est pas Woody qui arrivera à sauver quoi que ce soit.
Une grosse désillusion pour un film au casting énorme, mais le plaisir n’aura pas été au rendez vous.
Je céderai un point pour le couple Harrelson / Walken que je trouve toujours très investis et là pour le coup ils ont du mérite parce que pour le reste on patauge…