Résumé
Lorsque Danny Fisher réussit à appréhender Miles, un redoutable voleur, celui-ci est sur le point de s'enfuir avec un butin de plusieurs millions de dollars. Au cours de l'opération, la fiancée du braqueur est tuée accidentellement. Après s'être échappé de prison, le génie criminel décide de se venger en obligeant Danny à réussir douze épreuves, douze rounds pour sauver la vie de sa propre fiancée. Torturant son intelligence autant que ses capacités physiques, Miles n'épargne aucun piège à Danny. Chaque nouveau round oblige le policier à traverser la ville à un rythme infernal, mettant en danger la vie d'innocents, transformant voitures et bateaux en véritables armes de destruction massive... À chaque round, les risques augmentent et le moindre faux pas peut s'avérer mortel. La course contre la montre commence...
Un homme est chargé de remplir 12 missions s’il ne veut pas que sa femme meurt.
Une belle histoire à dormir debout.
Un homme qui cherche à venger la mort accidentelle de sa femme.
Mais finalement, on découvre des liens entre chacun des protagonistes du film…..et la lassitude s’installe.
Le veuf a la chance d’avoir toutes les caméras de la ville sous sa coupe, des armes et autres…
Ainsi, il pourra utiliser l’ambulancier qui a essayé de sauver tout le monde comme outil de a vengeance, drôlement moral.
En plus, toutes les scènes d’actions sont rapidement coupées, alors, pas le temps d’apprécier quoi que ce soit, les morts doivent tomber, même s’ils sont innocents.
Le « Marine » aura bon se démener, rien n’y changera !