Affiche du film ""

Dette de sang

Killers Game : Dette de sang

20131 h 35 min
Résumé

Pour éponger les dettes de son frère, Tommy accepte d’aller livrer en mains propres un colis à l’Allemand pour le compte de Big Doug, un des plus gros mafieux de la région. En réalité, Doug cherche à se débarrasser de Tommy. L’Allemand a un besoin urgent de transplantation et Tommy est un des seuls au monde à avoir le même groupe sanguin que lui. Tommy réalise alors qu’il est tombé dans un guet-apens et qu’il est le package. Seul contre tous et prêt à tout pour sauver son frère, il va pulvériser tous ceux qui se mettront en travers de sa route…

Métadonnées
Réalisateur Jesse V. Johnson
Durée 1 h 35 min
Date de sortie 9 février 2013
Détails
Média
Statut
Note Mauvais
Images
Aucune image importée pour ce film.

Un homme de main accepte de livrer un colis en échange du blanchiment de son frère.

Steve Austin, Dolph Lundgren, sur qu’avec un tel casting, on s’attend pas à une histoire d’amour autour de violettes, surtout avec une catégorie « action ». Mais le film démarre en présentant l’un puis l’autre….et c’est pas terrible, surtout pour Dolph qui bouge avec un décalage surprenant dans les scènes d’action, heureusement on le voit pas trop papi! Quand à Steve, il a beau taper, ça semble rien faire, pour un peu on se croirait au catch ; un peu ça va mais là, c’est l’exagération et c’est sans parler des recherches d’effets par des ralentis ratés et une musique qui force sur les basses. La scène de fight dans l’impasse, avec les deux soudeurs imperturbables, pour l’effet ambiance étincelles, reste quand même un must dans le genre purge.

Après, Steve sera toujours le personnage fidèle à lui-même et le capital sympathie du personnage aide largement à faire passer la pilule mais faudrait pas abuser !

Author: admin5508

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *