Résumé
Un homme de 35 ans s'embarque dans une relation amoureuse difficile avec la fille d'un ami de lycée...
Bonne petite comédie avec un humour qui se voudrait anglais. Hall dans le rôle du jeune (pas si jeune d’ailleurs) complètement paumé est amusant. Peter Fonda excelle dans la peau du père désabusé par un fils léthargique dont il ne s’attend plus à rien. Je retrouve également la jolie Larson toujours bonne actrice. Beaucoup d’acteurs de second plan encore, de Liu à Lenke et bien d’autres qui viennent largement essayer d’agrémenter cette histoire qui trouve malgré tout, un peu mal ses marques.
Même si le sujet concerne une relation impossible, le film est loin de se limiter à cela et tente de jouer avec des thèmes telles que les retrouvailles que l’on fuit en général ou les problèmes existentielles amoureux ou non.
Ca cadre parfois un peu mal avec une chambre que l’on voit un peu trop.
Je me suis amusé tout au long de cette histoire qui essaye de rebondir avec un brin d’humour sur tout ce qui bouge, bien que cela manque parfois d’orientation, peut être par désir de traiter plein de sujets différents au risque de s’éparpiller complètement.
Marrant et un brin amusant, un bon moment quand même mais pas de quoi s’esclaffer alors que le casting laissait présager un peu mieux.