Affiche du film ""

Suspect

Suspect

20131 h 45 min
Résumé

Aux yeux de tous, Robert Hansen est un homme respecté et un père de famille attentionné. Ce que tout le monde ignore en revanche, c'est que Robert Hansen, depuis douze ans, kidnappe des jeunes femmes et abuse d'elles avant de les lâcher en pleine nature pour les chasser et les abattre comme des vulgaires proies. Lorsque Cindy, une de ses victimes, parvient à lui échapper, elle se tourne vers l'inspecteur Halcombe. Ce dernier, faute de preuves, va devoir faire l'impossible pour tenter de coincer le redoutable tueur en série...

Métadonnées
Réalisateur Scott Walker
Durée 1 h 45 min
Date de sortie 11 juillet 2013
Détails
Média
Statut
Images
Aucune image importée pour ce film.

Serial killer en Alaska.

Rien qu’avec l’affiche, on comprend vite qu’il n’y aura pas d’énigme à résoudre. On connait d’emblée le gentil et le méchant. Inspirée d’un fait réel, l’histoire s’atèle plus à nous faire partager un moment de folie de l’homme responsable d’un massacre invraisemblable. Pourtant, j’aurai bien aimé suivre une poursuite au hasard des indices, et là on est un peu dans l’observation et l’interprétation cinématographique d’un récit de rescapée. Au fur et à mesure de l’avancée du film, cela fait perdre un peu de l’intérêt à l’histoire, cela dit, je suis bien content que ce taré soit là où il est, bien que la peine de mort serait quand même  bien dans de tels cas!!! Après, on a droit à des plans bien sombre, je veux dire où on voit pas grand chose et ce n’est pas particulièrement à cause des lieux bien glauques. Pour ce qui est de Cage, le minimum syndical est assuré et cela ne restera pas son meilleur film; quant à Cusack, j’ai pas bien compris ce qu’il voulait faire, ou ce que l’on voulait lui faire faire ressentir…

Un truc à voir pour ajouter à la filmo de Nicolas et puis c’est tout.

Je donne 5 aux acteurs, 3 au concept avec une caméra qui va et vient on ne sait où, 4 pour le scénario qui coupe sur tout ce qui gêne, on sort d’une voiture en mode poursuite, on se retrouve face à un décollage…on est dans une poursuite, on se retrouve derrière des portes de bordel dans le même temps…etc…et 4 pour le coup de cœur car ce sera vite oublié et à ranger dans la catégorie des purges du style du dernier templier.

Author: admin5508

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *