Résumé
Pour financer leur Spring Break, quatre filles aussi fauchées que sexy décident de braquer un fast-food. Et ce n’est que le début… Lors d’une fête dans une chambre de motel, la soirée dérape et les filles sont embarquées par la police. En bikini et avec une gueule de bois d’enfer, elles se retrouvent devant le juge, mais contre toute attente leur caution est payée par Alien, un malfrat local qui les prend sous son aile…
4 gamines désirent vivre une chose hors du commun, pour ça elles décident de partir en spring break mais le paradis ne sera pas au bout du chemin !
Une histoire de boutonneuses en mal de sensation.
Un tournage axé sur des petites culottes et des teenagers pré pubères simili gangstanases.
Au milieu d’un flot d’images spring break, on insère nos malfrats en culottes courtes fluo avec cagoules et armes au poing, avec un caïd local aux dents d’acier aussi peu crédibles que le reste et pour lequel 2 des midinettes vont s’amouracher à mort.
Avec des images de noubas délurée et désinhibée dans le but d’interpeler voir choquer, on essaye de nous faire digérer une histoire provoc d’ados.
Mais le film n’avance pas et les dialogues sont plus que limites. Sous prétexte de jouer sur le malaise d’un côté et le plaisir de l’autre, on s’ennuie ferme car l’un sert à mettre l’autre un peu plus en avant alors que dans les 2 cas il n’y a finalement rien d’entrainant et on reste donc sur un flop général pour une fin ridicule.
Un film sans intérêt, et qui ne survivra qu’à travers le buzz énorme qu’il a suscité, et comme tout buzz, retombera dans les oubliettes une fois la rumeur passée.
Même parti à le voir au second degré, dur d’envisager de le finir mais bon au bout de 3 fois c’est fait et la pilule est passée comme la rumeur…