Affiche du film ""

RIPD

R.I.P.D. : Brigade fantôme

Ils font la loi contre les mauvais esprits.

20131 h 36 min
Résumé

Un tandem de flics d'un genre très spécial, puisque défunts, est envoyé par leur unité de police R.I.P.D. (Rest in Peace Department) pour protéger notre planète d'une recrudescence de créatures néfastes qui refusent de passer tranquillement dans l'autre monde. Le capitaine Roy Pulsifer est un vétéran de cette division dédiée à la traque de revenants redoutables se faisant passer pour des citoyens ordinaires. Sa mission : appréhender les criminels qui tentent d'échapper au Jugement Dernier en se dissimulant parmi les vivants. Blagueur incorrigible, Roy se voit assigner comme nouveau coéquipier feu Nick Walker, l'ancienne star montante de la police. Les deux "hommes" vont devoir ravaler leur antipathie respective pour mener à bien leur mission.

Métadonnées
Réalisateur Robert Schwentke
Durée 1 h 36 min
Date de sortie 18 juillet 2013
Détails
Média
Statut
Note Moyen
Images
Aucune image importée pour ce film.

En route avec les chasseurs de zombies…

Bon, et bien là, pour le coup, côté « concept », c’est raté complet.

On a droit à un Men in black version zombie’s killers et tout ça avec des introduction par effet Monster & compagnie.

Donc très peu d’originalité. L’histoire se charge en plus, de grosses longueurs et notre couple Smith / Jones nouvelle mouture traine un peu la pate.

En plus, les zombies ont plus l’air tout droit sortie d’un dessin animé qu’autre chose.

Aussi, là c’est la grosse déception, pourtant Mr green faisait un beau retour mais le soufflet retombe aussi sec, et c’était un plaisir de revoir Bacon mais là c’est grillé aussi, quant à Jeff, il ne lui reste plus qu’à retourner jouer aux certes pour trouver la quinte!!!

Côté réalisation, on est bien loin de « Red », bien que les 2 soient une adaptation de Comics, dommage, je n’ai pas adhéré mais je lui souhaite de reposer en paix tout de même.

Qu’il oublie pas de laisser les clefs de la Dodge….

Author: admin5508

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *