Résumé
Lucky est un ex-détenu dont la voie du salut est sur le point de prendre un tournant malchanceux. L'anniversaire d'un gangster est un piège qui lance Lucky dans une partie de chat et de souris avec des ripoux. Il vole des millions de dollars, kidnappe une entraîneuse au tempérament fougueux et a maille à partir avec la police, des tueurs à gages et deux tueurs en série !
Un film d’action très léger !
Wesley interprète sans grande conviction un rôle de repenti au grand cœur bien lassant. Accompagné par une stripteaseuse vilaine. Tout ça pour essayer de, finalement replonger, tuer des vilains, sauver un flic ou deux….oulala, ça fait beaucoup. En plus les dialogues sont pré pubères et les cadrages sont souvent approximatifs. Même dans les courses poursuites, on a l’impression que la caméra cherche à faire le point au centre de ce qu’il faut tourner, mais bon comme tout est bien sombre, pas facile de se repérer! Quant aux scènes de tortures, on sera pas choqué puisqu’on ne voit rien…
Dommage que Mr Snipes n’est jamais réussi à stabiliser sa vie professionnelle comme privée car le bonhomme passe bien. Heureusement, il peut compter sur les copains, et Sly lui donne une chance de raccrocher au sortir de ses dernières frasques. Reste à espérer qu’il s’en sortira mieux après…