Affiche du film "L'Œil du mal"

L’oeil du mal

L'Œil du mal

Seuls ceux qui obéissent pourront survivre.

20081 h 54 min
Résumé

Jerry et Rachel ne se connaissent pas, mais un cauchemar leur a donné rendez-vous. Parce que quelqu'un l'a fait passer pour un terroriste et qu'il est désormais recherché par toutes les polices, Jerry n'a pas d'autre choix que d'obéir à la mystérieuse voix qui contrôle chacun de ses faits et gestes. Rachel est elle aussi obligée d'obéir, sinon ce sera son fils, Sam, qui le paiera de sa vie. S'ils veulent survivre au piège, ils vont devoir à la fois échapper à leurs poursuivants et percer le secret de ceux qui mènent ce jeu infernal...

Métadonnées
Réalisateur D.J. Caruso
Durée 1 h 54 min
Date de sortie 25 septembre 2008
Détails
Média
Statut
Images
Aucune image importée pour ce film.

Un homme et une femme, inconnu l’un pour l’autre, se retrouvent, ensemble face à une situation incompréhensible. Face à une observation continuelle par les machines pour l’ordre et la sécurité. Mais les machines pourraient être dangereuses…

 

Encore un film avec « le vilain » dans une version de film toujours aussi improbable pour retrouver un mec pareil dans un tel film…

Et le début commence un peu comme un précédent film avec des machines qui contrôlent tout et une course poursuite à bord d’un Cayenne… terrible.

Il y est accompagné par une créature de rêve (encore) en la personne de la superbe Michelle Monaghan.

Bref, un nabot au milieu des machines qui dans le passé pouvait être crédible en jeune imberbe, quoi que dans les tomes suivant, ça devenait vraiment difficile voir nul… mais là, ça gâche vraiment un film plein de bonnes choses potentielles.

Un film d’action qui n’a d’égal que le nombre ou naufrage de dommages collatéraux…On a même droit à un simili Tommy Lee Jones.

Tout ça pour une vilaine machine qui débloque (gros comme une maison), ça aurait pu faire froid dans le dos mais………..non !

L’action ne manque pas et les cascades spectaculaires sont légions, donc pour un film qui bouge, le contrat est rempli. Pour le reste, une déferlante d’incohérences permet au film de se terminer…. Enfin.

Author: admin5508

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *