Affiche du film ""

Les 4 fantastiques et le surfer d’argent

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

Percez le secret du Surfer d'Argent !

20071 h 32 min
Résumé

Alors que le mariage de Mr. Fantastic et de la femme invisible s'annonce comme l'événement de l'année, un mystérieux surfer d'argent surgit de l'espace et provoque d'étranges phénomènes sur la Terre. Rapidement, les quatre fantastiques vont découvrir le dessein secret de cet être aux pouvoirs surprenants et la menace qu'il fait peser sur notre planète, mais ils vont aussi voir ressurgir leur ennemi juré... Face au danger, amis et ennemis vont devoir unir leurs forces comme jamais...

Métadonnées
Réalisateur Tim Story
Durée 1 h 32 min
Date de sortie 13 juin 2007
Détails
Média
Statut
Note Très bon
Images
Aucune image importée pour ce film.

Un film….fantastique.

Que du plaisir à l’idée de retrouver nos super-héros qui cette fois vont devoir s’allier ………..au magnifique Surfeur d’argent contre Galactus afin d’éviter la fin de notre monde.

Galactus, un dévoreur de monde dont l’émissaire se retournera finalement contre lui, attendri par l’humanité.

 

Une réalisation à la hauteur des espérances de tout amateur.

Des effets spéciaux à couper le souffle pour une aventure extraordinaire.

Le surfeur, d’une représentation plus qu’attendue, est vraiment bien réussi. Il reste aussi attachant et démentiel que dans les livres ; même sa cosmicité et son conflit intérieur sont bien retranscrit à travers son visage de chrome.

Le personnage étant un, voir, le plus important dans les Marvels.

La barre était haute mais le résultat est là, une idole des jeunes voit le jour au cinéma sous les traits de Doug Jones. Acteur déjà coutumier des rôles « grimés », il incarnait déjà le superbe Abe Sapien dans Hellboy ou encore Pan dans le labyrinthe.

On en prend également plein la vue avec la mythique Fantasticar que tous les fans connaissent bien.

Même la « chose » ressemble vraiment à quelque chooose de plus abouti dans cet opus. On sent bien qu’il y a du boulot…et des gros sous…

Un de mes gros regrets sera le choix de Chris Evans, je ne comprendrai jamais pourquoi avoir pris un même acteur pour jouer à la fois un vengeur et un fantastique…

Le petit, regret, sera de n’avoir pas vu un Galactus plus conséquent…mais ce sera pour une prochaine fois

Enfin, nous aurons le bonheur de participer aux noces finales des 2 amoureux des 4,  avec un invité discret dans la foule, le géant Stan Lee…

Author: admin5508

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *