Affiche du film "Évasion 2 : Le Labyrinthe d'Hadès"

Le tombeau

Évasion 2 : Le Labyrinthe d'Hadès

Comment s'évader de la prison parfaite ?

20181 h 48 min
Résumé

Ray Breslin, le spécialiste des systèmes de sécurité inviolables a désormais monté sa propre équipe d’experts en protection. Un de ses associés est kidnappé par une mystérieuse organisation et envoyé dans une prison secrète High-Tech, HADES où d’autres maîtres de l’évasion sont également enfermés. Ray décide de lui porter secours mais le défi est d’autant plus grand que cette fois-ci, avant de sortir de la forteresse inviolable, il faudra réussir à la pénétrer.

Métadonnées
Réalisateur Steven C. Miller
Durée 1 h 48 min
Date de sortie 5 juin 2018
Détails
Média
Statut
Note Très bon
Images
Aucune image importée pour ce film.

Quand la prison donne le mal de mer il faut se jeter à l’eau.

 

Attention, avant de lire cette critique, veuillez prendre en considération qu’elle ne sera absolument pas impartiale…

Quel rêve…voir les deux idoles de ma jeunesse dans un même film !!!

A l’époque, c’était invraisemblable, de nombreux projets faisaient couler de l’encre mais toujours rien. Il aura fallu attendre quelques décennies, mais ça valait le coup en ce qui me concerne.

Non content de voir mes deux stars préférées, ensemble devant la caméra, un vrai film avec tout ce que l’on peut attendre des bêtes de box-office.

Un bon scénario, bien amené, une histoire qui laisse de la place pour de belles castagnes mais pas trop, et surtout 2 gueules qui en disent longs.

Sûr qu’ils ont du s’éclater à le tourner le film les bougres et ils nous le font bien partager.

Pour compléter le tableau un Caviezel à la hauteur du reste.

Alors bien évidement ce n’est pas un chef d’œuvre du cinéma qui entrera au Panthéon, mais un vrai bon gros plaisir bien avoué de voir les méga stars dans un film où ça n’arrête pas de bouger, ou le sujet évolue tout au long du film, avec un petit rebondissement de fin pour ceux qu’auraient pas compris, et même si on a compris on s’en fout tellement on les aime.

Et là, l’objectif est complètement atteint puisqu’il est simplement de prendre son pied.

Mais qu’ils sont bons les 2 papis à la soixantaine bien tassée et au look toujours aussi ravageur. Vivement la prochaine de Sly que je vais pas tarder à voir, avec la mise en vedette de chouchou Jason ; quand même, de Travolta à ce dernier, quel chemin parcouru et quel talent…

Author: admin5508

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *