Affiche du film ""

La chute de Londres

La Chute de Londres

Les leaders du monde se sont rassemblés. Leurs ennemis aussi.

20161 h 39 min
Résumé

Les plus grands leaders du monde occidental sont attendus à Londres aux funérailles du Premier ministre britannique, mort dans des circonstances plus que douteuses. Mais ce qui avait commencé comme l'évènement le plus sécurisé de la planète tourne rapidement au désastre. Cible d’un complot terroriste, la capitale anglaise est mise à feu et à sang et la plupart des chefs d'état faits prisonniers. Seuls ont pu s'échapper le président américain et l'agent secret Mike Banning, qui vont devoir à la fois combattre pour survivre et mettre fin aux agissements des terroristes.

Métadonnées
Réalisateur Babak Najafi
Durée 1 h 39 min
Date de sortie 2 mars 2016
Détails
Média
Statut
Note Mauvais
Images
Aucune image importée pour ce film.

Feu d’artifice à l’Américaine

L’honneur est sauf puisque le plus gros marchand d’armes aura finalement la victoire. Et ce ne sera pas dévoiler la fin que de l’admettre pour ce qui est de ce film qui prône encore une fois la toute puissance des USA, même hors de leurs frontières. Et tout ça grâce à un homme, indestructible, invulnérable (ou transparent) et, de nouveau, bras droit du bon président, identique au premier bien sûr.

Une grosse fiction, dans tous les sens du terme, dans le but de distraire en faisant passer des vessies pour des lanternes. Une heure trente d’explosions pour se faire plaisir sur fond de scénario approprié mais totalement absurde, histoire que la lobotomie accroche. Il ne reste plus qu’à regarder les actions sans chercher à justifier quoi que ce soit, et de ce côté-là les effets auront une belle place. Mais le déclin est proche et les capitales s’essoufflent ; après la maison blanche, Londres…à qui le tour ? Paris, pour venger la mort du président qui se planquait dans son bateau, ou Tokyo, le Japon amènerait une touche samouraï…Ou juste rien car la comédie aura sûrement assez durée, Butler aura pris sa retraite et Eckhart n’aura pas été réélu président. Déjà que la production aura eu du mal à trouver un réalisateur pour celui-ci !

Author: admin5508

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *