Résumé
De jeunes adolescentes aisées de Los Angeles s'amusent à imiter le quotidien des caïds urbains. Un jour, elles tombent nez à nez avec de véritables caïds des rues. Et la réalité n'est pas du tout celle qu'elles imaginaient...
Trop n’est jamais assez, ça annonce la couleur…mais là ça restera très terne…
L’histoire de jeunes petit(e)s bourgeois(es) en mal de sensations, désireux de voir si la vie des quartiers chauds ne pourraient pas leur apporter quelque chose qu’ils n’ont pas à la maison… ou comme le résume l’actrice principale dans son monologue du début « on s’emmerde… ».
Le début est long et un peu lourd et même si la seconde partie essaye de nous entrainer dans des excès, la consistance des acteurs comme leur pouvoir de persuasion ne se ressent pas. Alors, c’est sûr que voir une Anne Hataway dans un de ses premiers films en tête d’affiche est intéressant mais cela restera un film d’ados désœuvrés sur le fond au goût très fade.
A noter, un petit acteur bien sympa du nom de Joseph Gordon-Levitt que j’avais super dans « Premium rush » mais là, il fait pas de vélo !!!