Résumé
Un agent de la DEA se retire dans un endroit calme, où les drogues et la violence sont rares. Mais quand sa famille est menacée, il doit replonger dans l'action pour sauver les siens en même temps que sa ville.
Alors une chose est sûre, si on aime moyen Jason, mieux vaut passer son chemin, sinon que du bonheur.
On a droit à un personnage au poil avec de la castagne bien sympa, même si parfois on a pas le temps de voir tout ce que l’on voudrait.
Quoi qu’il en soit le héro déménage et on attend qu’une chose, c’est le raz de marée de colère qui le submerge et qui attend un bon moment avec de tout défoncer.
Côté scénario, c’est léger, et l’histoire est sans surprise. Un mort au début qui appelle à la vengeance et qui va poursuivre le gentil qui désire se mettre en semi retraite mais que les méchants ne tarderont pas à retrouver.
Mais heureusement Jason sera là pour relever le tout et Sly aura eu raison de mise sur celui-ci car à lui tout seul, il peut le faire.
Perso, j’ai beaucoup aimé, après j’aime la majeure partie du casting et puis quel plaisir de retrouver un Kurgan, même sans la fermeture éclair au cou, il reste toujours aussi impressionnant.
Un film qui livre largement ce que je m’attendais à voir, de l’action, du fight et un divertissement bon enfant.