Résumé
Ariane est persuadée que son compagnon Jean-Jacques fantasme sur une autre femme. Pour sauver son couple, elle lui demande d'avoir une aventure avec celle-ci, pensant qu'il s'agit du meilleur remède pour le libérer. Lorsque Jean-Jacques se rend chez cette femme qu'il connaît à peine, il ne sait pas encore qu'il s'agit de la fille du Président de la République...
Une femme, persuadée de l’infidélité de son compagnon va lui demander de rencontrer une autre personne dont elle est persuadée qu’il est épris….
Jean Jacques est un personnage niais et vraiment maladroit, excessivement même.
Le film ressemble à une pièce de théâtre, mais avec des acteurs très gauche, loufoque et absurde.
L’acteur principal, également réalisateur, tente de nous faire une comédie en pompant allègrement sur des styles usés à la Jerry Lewis, mais avec beaucoup, beaucoup moins de talent. Son antijeu ne prend pas du tout, voir lasse.
Le troisième essai pour celui-ci avec peu de brio et à vrai dire, j’ai trouvé le temps long, pour un film de 1h20 et des sketchs allongés jusqu’à la corde.
Les brèves apparitions de Godrèche, ou de l’énorme Jacques Weber, ne suffiront pas à relever le film.
Il y avait pourtant une sérieuse dactylo dans le casting pour écrire l’histoire…mais vraisemblablement personne pour l’inspirer.
Les meilleures histoires sont les plus courtes devraient être son adage !
Il en ressort une histoire qui ne marquera pas et un amour sans piment…