Résumé
Claire Bennett va mal. Il n'y a qu'à voir ses cicatrices et ses grimaces de douleur dès qu'elle fait un geste pour comprendre qu'elle souffre physiquement. Elle ne parvient guère mieux à dissimuler son mal-être affectif.
Frites Mc Do pour dernières pensées.
Elle espérait bien remporter quelque chose avec ce rôle la Jennifer…Enfin un personnage dramatique à interpréter, un nouveau jeu pour celle à qui les comédies collaient tant à la peau. Mais manque de bol, celui-ci tombe dans le larmoyant abusif. Une dépressive névrosée à l’extrême qui lasse car au bout d’une heure trente d’interminables jérémiades et de râles successifs, on n’en peu plus. Pas que le personnage n’est pas à se plaindre de tout ce qui lui arrive mais visuellement, ça coince très fortement. Pourtant elle y aura cru au point d’essayer une petite récompense.
Le tout avec un manque d’action certain qui ne permet pas de faire décoller l’histoire. Tout est au point mort à part 1 ou 2 coups de pieds dans un chauffard pour nous réveiller 5 secondes et tout s’arrête aussi sec.
Pas de chance pour l’actrice principal qui voyait enfin s’ouvrir les portes d’un rôle intéressant mais flingué par un scénario plombé.