Affiche du film "Arrête de ramer, t'es sur le sable"

Arrête de ramer, t’es sur le sable

Arrête de ramer, t'es sur le sable

19791 h 32 min
Résumé

Au camp lacustre de North Star, l'été ramène 600 garnements et une bande de moniteurs décontractés, prêts à commettre toutes les bêtises qui se présentent à leur imagination fertile. Leur victime de prédilection, le directeur du camp, Morty, un fat sans jugement, se révèle bien incapable d'imposer un semblant de discipline. Seul Rudy, un adolescent complexé, est malheureux dans cette ambiance potache. En effet, ses camarades ne cessent de se moquer de lui depuis qu'il leur a fait perdre un match de football. Tripper, le plus déchaîné des moniteurs, prend Rudy sous sa protection et, tandis que lui-même conquiert l'amour, il lui apporte la gloire et l'estime de soi...

Métadonnées
Réalisateur Ivan Reitman
Durée 1 h 32 min
Date de sortie 28 juin 1979
Détails
Média
Statut
Note Moyen
Images
Aucune image importée pour ce film.

Prêt pour l’été ?

Souvenirs de colo, veillées et premiers amours, tout va y passer dans cette comédie bon enfant. Tout pour inciter de jeunes bambins à venir garnir copieusement les rangs lors des prochaines vacances d’été. Reitman au tout début de sa carrière, réalise une de ses premières comédies avec son acteur fétiche Bill Murray. Encore une occasion pour l’acteur de faire place au caractère de ses personnages excentriques et originaux qui contribueront à sa réputation et illustrera prochainement le chasseur de fantômes dans les ghostbusters du même réalisateur…

Une bonne petite distraction loin des grosses parodies à venir sur le sujet des summer camps et à regarder en toute quiétude avec les enfants.

Author: admin5508

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *