Affiche du film "Arnaque à la carte"

Arnaque à la carte

Arnaque à la carte

Elle va le dépouiller !

20131 h 51 min
Résumé

Diana mène grand train dans la banlieue de Miami, et s’offre tout ce dont elle a envie. Il n'y a qu'un souci: l’identité qu'elle utilise pour financer ses folies n’est autre que celle d’un chargé de comptes "Sandy Patterson Bigelow" qui vit à l'autre bout des États-Unis. N’ayant qu’une semaine pour traquer la fraudeuse avant que sa vie s’écroule, le véritable Sandy Bigelow Patterson prend la route vers le sud pour affronter la femme qui use d’un pouvoir total sur sa vie. Tandis qu'il essaye tour à tour de la séduire, de la soudoyer et de l'engueuler tout au long des 2500 kilomètres qui les conduisent à Denver, il comprendra vite à quel point il est difficile de récupérer son identité.

Métadonnées
Réalisateur Seth Gordon
Durée 1 h 51 min
Date de sortie 7 février 2013
Détails
Média
Statut
Images
Aucune image importée pour ce film.

Règle universelle n°1, ne jamais divulguer de renseignements confidentiels à un inconnu au téléphone…sinon…

Cauchemardesque. Je pensais voir une comédie loufoque et à la place de ça, c’est un drame.

Rien de  marrant dans cette pseudo mise en scène ridicule d’un blaireau sans couilles, Bateman et celui ci est à des années lumières d’être un super héro, qui se fait balader par une immonde chose écœurante. Le scénario, réellement débile, multiplie les incohérences dans le but d’amuser la galerie en aggravant des situations qui sont déjà catastrophiques et alarmantes sans jamais apporter la touche déclencheuse d’un gag chanceux. Même la tentative par le graveleux dans un motel ne permet qu’une chose, renforcer une piètre image des personnages tous autant qu’ils soient! Et le pire, c’est que le calvaire dure presque 2 heures!!!

A mes yeux, à éviter fortement. J’ai désespérément attendu tout ce temps dans l’espoir de voir quelque chose de sympa et je n’y est vu que du néant; atterrant.

Quand je pense que Bullock fait un duo de choc avec cette énergumène innommable, encore un film sur lequel je vais faire l’impasse cash.

Author: admin5508

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *