Affiche du film "Ant-Man"

Ant Man

Ant-Man

Ce n'est pas la taille qui compte.

20151 h 58 min
Résumé

L'histoire d'Ant-Man est celle d'un petit escroc du nom de Scott Lang. Doté d'une capacité étonnante - celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force - ce dernier doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d'aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d'une nouvelle génération de redoutables menaces le secret du spectaculaire costume d'Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang, doivent mettre au point - et réussir - un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde d'une issue fatale…

Métadonnées
Réalisateur Peyton Reed
Durée 1 h 58 min
Date de sortie 14 juillet 2015
Détails
Média
Statut
Note Pas mal
Images
Aucune image importée pour ce film.

Très enthousiaste à l’idée de voir le dernier Marvel et son nouveau super, je redoute la projection à l’entrée dans une petite salle Pathé pour le premier jour de sortie…mauvais film pressenti, peu de public attendu ???…

Mais le film commence et les craintes s’envolent dans une salle pleine. Le spectacle est à la hauteur de l’attente avec une 3D qui pour une fois, est vraiment bien exploitée, assez rare pour le préciser. Encore une fois une grosse tête d’affiche vient grossir les rangs des adeptes du genre en la personne de Douglas, qui même si je ne l’aime pas vraiment, fait bien le boulot pour le coup. Lilly est toujours aussi délicieuse et j’ai bien hâte de la voir en combinaison…Le très sympathique Rudd trouve là un rôle impeccable et il est à prévoir qu’il ne dénotera pas aux côtés du Captain dans le volet à venir, prenant une dimension intéressante.

Dommage qu’il n’y est pas eu le parallèle avec le véritable créateur d’Ultron, à moins que cela ne soit abordé dans un prochain épisode, même si le vol de l’original n’est pas trop mauvais.

En tous cas le film reste une très bonne distraction à voir éventuellement avec la famille de tout age car pas de violence, des personnages accompagnés de fournis attachantes, la touche Disney n’y est sûrement pas pour rien et une aventure sympa qui se terminera sur une mise en bouche de ce qui arrive avec déjà de belles promesses…en espérant juste que ça tape un peu plus… un poil plus agressif… un gros poil…

Author: admin5508

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *