Affiche du film ""

The lords of Salem

The Lords of Salem

20121 h 40 min
Résumé

Alors qu'elle passe un vinyle à l'antenne de la radio pour laquelle elle travaille, Heidi réveille un groupe de sorcières tuées au XVIIème siècle à Salem et ayant juré de revenir se venger...

Métadonnées
Réalisateur Rob Zombie
Durée 1 h 40 min
Date de sortie 10 septembre 2012
Détails
Média
Statut
Note Pas mal
Images
Aucune image importée pour ce film.

Une manière bien originale d’aborder le sujet des sorcières.

Le film commence à la manière d’une méga série Z et là, je dois dire que j’ai eu un gros doute! Mais rapidement (au bout de 5 minutes), le film prend une autre tournure.

Outre les magnifiques fesses de Sheri sur lesquelles la caméra s’attarde un bon moment, le film décolle et nous entraine dans une histoire bien glauque et pesante comme je m’attendais à voir.

L’ambiance est terriblement oppressante, avec une sonorité musicale d’un refrain bien lancinant et extra basse qui aurait largement tendance à stresser.

L’objectif sera atteint jusqu’au bout, même si j’ai trouvé, que ça trainait pas mal en cours de route.

A part ça de bons passages; d’un curé au prêche qui part en couille, et c’est pas peu dire, aux voisines très consciencieuses envers une cadette convoitée au plus haut point.

Cummings filme de manière fort délectable les moments les plus gores et filme sa muse, femme et égérie avec beaucoup de pudeur  (dommage!!!).

En tous cas, l’objectif est atteint, même si je trouve qu’il aurait pu se lâcher un peu plus et ne pas rechercher à faire un truc artistique au détriment de ce qu’il fait pourtant bien d’habitude, dont la fin est la plus belle image malgré tout, enfin il me semble.

Author: admin5508

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *