Affiche du film ""

Jamesy boy

Jamesy Boy

20141 h 49 min
Résumé

Inspiré de la vie réelle de l'adolescent James Burns, ce film raconte l'histoire mouvementée d'un jeune homme qui passe la banlieue et son lot de délinquances à une prison hautement sécurisée où se côtoient les plus grands criminels. Là-bas, il va se lier d'amitié avec un meurtrier qui deviendra son mentor, le menant progressivement sur le chemin de la rédemption...

Métadonnées
Réalisateur Trevor White
Durée 1 h 49 min
Date de sortie 3 janvier 2014
Détails
Média
Statut
Note Moyen
Images
Aucune image importée pour ce film.

Gueule d’ange et conneries en cascades.

Inspirée d’une histoire vraie. Le film offre, en simultané, deux histoires qui vont se recouper. L’une de la descente à l’internement et l’autre la rédemption à travers une réinsertion tant rêvée pour tout prisonnier peut être un peu trop idéaliste, mais surtout Américaine.

Une ascension non sans difficulté pour un enfant qui à la base manque cruellement d’un père.

Une rechercher d’affirmation que le scénario montre clairement. La juxtaposition des deux histoires suit un cheminement impeccable et permet de mieux comprendre cet esprit tourmenté bien que prolifique. Une finalité qui trouvera à canaliser toute cette vague de créativité à travers l’écrit. Lofranco avec sa gueule d’ange joue parfaitement le rôle. Pour sa première réalisation, White pond une histoire agréable et s’offre même les services de Woods, Rhames, Parker…qui embellissent bien le sujet. Sans luire plus que ça, ils font le job et permettent une dimension sup pour un film qui restera quand même moyen.

Author: admin5508

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *