Résumé
Après un accident qui aurait dû lui être fatal, la belle Adaline cesse de vieillir. Aujourd'hui, bien qu'ayant vécu près de huit décennies, elle est toujours âgée de 29 ans. Après avoir mené une existence solitaire afin de ne jamais révéler son secret, une rencontre fortuite avec le philanthrope et charismatique Ellis Jones, va raviver sa passion de la vie et de l'amour.
Voyage à travers la lumière
Une belle romance sur un scénario science fiction. Une histoire sans extravagance avec un personnage principal incarné par la charmante Blake Lively bien loin de « Savages ». Elle aura la chance d’obtenir une nouvelle vie sans jamais vieillir au plus bel age de sa vie. Mais quand il faut survivre à ceux que l’on aime, la donne change. Cela reste très plat et dommage que l’avantage de la belle ne soit plus exploité que lors d’une partie de « trivial pursuit ».
Un bon moment à passer proche d’une centenaire très bien conservée.
Anecdote amusante, Ellen Burstyn interprète pour la seconde fois une fille qui survit à ses parents devenus plus jeune qu’elle au cours du scénario ; la première fois il s’agissait de la fille de Mc Conaughey dans « Interstellar ».