Affiche du film ""

Les Miller, une famille en herbe

Les Miller, une famille en herbe

20131 h 58 min

David Burke est un dealer à la petite semaine qui se contente de vendre sa marchandise à des chefs cuisiniers et des mamans accompagnant leurs fils au football, mais pas à des ados – car, au fond, il a quand même des principes ! Alors que tout devrait se passer au mieux pour lui, les ennuis s'accumulent… Préférant garder profil bas pour des raisons évidentes, David comprend, à son corps défendant, qu'on peut subir la pire injustice même lorsqu'on est animé des meilleures intentions: tentant de venir en aide à des jeunes du quartier, il se fait agresser par trois voyous qui lui volent sa marchandise et son argent. Il se retrouve dans une situation des plus délicates puisqu'il doit désormais rembourser son fournisseur, Brad.

Quoi de plus beau que l’esprit de famille à l’aube de l’esprit du nouvel an.

Une comédie sympathique avec des rebondissements à la hauteur du scénario.

Tout est bien organisé autour de nos apprentis contrebandiers. Bien sûr la famille se forme, bien sûr il y aura des amourettes et des petits gags et on aura même droit à un streap de Jennifer et au delà de ça rien de transcendantal,  mais ça se regarde avec des petits passages qui feront bien rire.

« No ragrets » donc, avec un Tomer Sisley qui apparait dans le casting et une douce pensée en voyant le coin jardinage de fin qui m’a rappelé un truc que j’avais oublié d’arroser aujourd’hui…

Author: admin5508

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *