Résumé
Alex, Antoine et Manu rencontrent Jean, un solitaire, qui ignore les plaisirs de l'amitié. Peu à peu, ils apprennent à se connaître, à s'apprécier. Jean est touché par la complicité et l'affection qui nourrit leur relation, il découvre le bonheur d'être ensemble. Quand leurs aventures sentimentales et les épreuves de la vie les bousculent, ils se regroupent pour les partager, pour se tenir chaud. De confidences en éclats de rires, le trio redevient un quatuor.
Histoires de galères.
Le moins fou aura été Darmon. Trop c’est trop, on est dans le recuit à mort, mêmes répliques, même affiche, mêmes tromperies….
Et en moins, l’humour même grinçant n’y est plus. Je me suis ennuyé dur pensant que l’arrivée de Elmosino ferait pencher la balance, mais même s’il est vrai que ce dernier est très bon, c’est galère sur galère et tout est morose au final.
J’espère vraiment que ce volet sonne le glas de la série car sinon, on risque de se retrouver avec un cancer qui dégénère, un gosse qui n’est pas le bon après test, et des naissances surprises catastrophiques pour le prochain..