Résumé
Christine Brown, spécialiste en crédit immobilier, vit à Los Angeles avec son petit ami, le Professeur Clay Dalton. Tout va pour le mieux jusqu'au jour où la mystérieuse Mme Ganush débarque à la banque et la supplie de lui accorder un crédit supplémentaire pour sa maison. Christine hésite entre la compassion et la pression de son patron, Mr Hicks, qui la voudrait plus ferme avant de lui octroyer une promotion. Fatalement, Christine choisit sa carrière, même si sa décision met Mme Ganush à la rue. Pour se venger, la vieille femme jette la malédiction du Lamia sur Christine, transformant sa vie en un véritable cauchemar. Hantée par un esprit malfaisant, incomprise de son petit ami, elle se fait aider du medium Rham Jas, qui l'entraine dans une course frénétique contre la damnation éternelle, pour inverser le sortilège...
Une jeune femme se retrouve avec une malédiction sur les épaules et s’en débarrasser ne sera pas chose facile.
Film inspiré d’une histoire vraie !
Les « Spiderman » avaient calmé les ardeurs de Sam Raimi, mais les films d’horreur « Evil Dead » prennent un nouveau tournant (même si on est plus dans le style de « La cabane dans les bois » pour « Evil dead »).
Le film déménage et la relation entre la gitane et Alison Lohman sont coriaces !
Les effets visuels sont très prenants et l’actrice fait là un travail de fou.
Justin Long est toujours aussi insignifiant et transparent, mais de toutes les façons on attend pas après son réveil, comme d’hab.
Les effets, lors des humeurs de l’ensorceleuse sont inquiétant, rien que la scène de la banque serait à faire regretter de choisir cette voie.
Un film qui nous fait bien sursauter, à voir assurément.