Résumé
Après tout ce qu’elle a affronté, la famille Lambert s’efforce de reprendre une vie normale, mais le monde des esprits semble en avoir décidé autrement. Josh et Renai vont tenter de découvrir le secret qui les relie au terrifiant monde des esprits...
« Prisoners » n’a qu’à bien se tenir.
Oulalalala…….j’me suis réveillé à la fin du film, un peu comme le Josh, avec un sacré mal de crane!
Après le 1 qui m’avait bien fait flipper, changement de sujet pour ce volet qui essaye de planer à fond sur le succès du précédent.
Là, on est tranquille, pas de peur, limite soporifique, avec une histoire qui s’efforce plus de résoudre une énigme policière qu’autre chose.
Le début est on ne peut plus brouillon et on comprend très vite que Wan essaye par tous les moyens de ne pas laisser les éventuels spectateurs qui n’auraient pas vu le premier, sur le banc de touche. Le problème est qu’avec tous les allers et venus entre début de l’un, fin de l’autre, incursion au passage d’un nouveau sujet, on fini par chercher les aspirines, que le temps passe, et que je me suis ennuyé lourdement, à la limite de dormir. Et où sont passés les scènes à faire peur, même les morceaux à la blair witch project n’y suffiront pas.
Grosse déception donc pour ce volet, qui en plus semble ne pas être le dernier, mais là va falloir aller se coucher…