Résumé
"Happy New Year" célèbre l’amour, l’espoir, le pardon, les secondes chances et les nouveaux départs, à travers les histoires entremêlées de couples et de célibataires, racontées au milieu du rythme effréné et des promesses de la ville de New York pendant la nuit la plus éclatante de l’année.
Pas de grande surprise pour ce film.
A H- quelques heures de la nouvelle année 2012, on est dans les bons sentiments, réconciliation…etc…etc
Le film typique de l’Amérique où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
Parmi la quantité d’acteurs figurant au casting, finalement, peu font ressortir quelque chose d’intéressant…Zac Efron sort du lot en animant plusieurs scènes mais le reste, reste finalement terne au regard d’un De Niro que j’adore pourtant, mais qui restera à l’article de la mort, une superbe Pfeiffer on ne peut mieux enlaidie pour l’occasion, Heigl bien bouffie dans son fuseau et j’en paaaaassse.
En tous cas, le film n’a vraiment pas du couter cher au regard des innombrables pubs inondant l’ensemble de l’écran tout le long du film !!!
Résultat, 2 heures pour un film bien trop long, même pour mettre en scène une nième fois la belle ville de New York et son (vrai) maire, et même pour des bons sentiments…