Résumé
1er Septembre 1995 : La princesse de Galles et le docteur Hasnat Khan sont présentés l’un à l’autre par Oonagh Toffolo, amie de Diana, au Royal Brompton Hospital de Londres. Officiellement séparée du prince Charles depuis décembre 1992, Diana a connu plusieurs aventures amoureuses décevantes. Alors qu’elle s’interroge sur le sens à donner à sa vie, elle s’éprend du chirurgien pakistanais et, pour une fois, parvient à garder quelques temps secrète leur liaison. Son divorce définitivement prononcé en août 1996, Diana veut croire à un avenir possible avec cet homme qui l’aime avec ses qualités et ses défauts, indifférent à l’image d’icône princière qu’elle incarne aux yeux du monde depuis plus de quinze ans.
Destin tragique d’une blonde.
Film pour gonzesse avec histoire d’amour à l’eau de rose qui tourne court.
Course à la crise de jalousie sur fond de bataille politique du cœur.
L’histoire reste cruellement sur une aventure qui ne conclus pas. Evite à tout prix tout rebondissement potentiel sortant de l’histoire de cœur. Pour moi, le sujet pénètre dans le jardin de l’amour et décide de ne surtout pas en sortir et à moins d’être épris de la Lady, on s’ennuie ferme. Même la belle Australienne que j’adore finit par m’endormir avec un jeu qui ne change pas du début à la fin. Et je ne parlerai pas du jeu du pauvre garçon.
Rien de nouveau à travers ce film que les photos ou news connues par les médias classiques de l’époque et aucun intérêt pour un titre aussi tapageur qui laisse sur sa faim. Tout reste désuet, jusqu’au décors qui perdent lourdement leur dimension et une caméra qui s’évertue à filmer au ras du sol, pour les jambes de la belle??? Vraiment léger, et ça dure presque 2 heures!!!