Résumé
Clémence est d'une jalousie maladive. Pour éprouver la loyauté de Gabriel qui la demande en mariage, elle lui envoie à son insu la belle Olivia, testeuse de fidélité…
Dur choix pour Olivier, 55 ou 36 ans.
Qu’il est bon de retrouver la jolie Fleurot, en plus, en ce moment elle arrête pas de tourner…sinon pour le reste, mise à part le couple Candelier Dupont, ça reste très moyen.
On a même pas l’avantage de découvrir La Réunion, dommage de pas avoir profité un peu plus du paysage et d’avoir juste rebondi sur 2 ou 3 clichés. Par contre, très gros effort de coordonnés dans la scène de chambre avec Audrey parfaitement assortis aux murs et boiserie, mais bon, ça n’a aucun intérêt, même pas celui de vendre de la peinture.
Heureusement, le sujet est bien amené et on ne s’ennuie pas car de l’humour il y en a. C’est gros, c’est un peu lourd, mais bon enfant. Dupont / Candelier sort largement du lot avec de très bonnes répliques et un jeu excellent; mais ici ce ne sont pas les premiers rôles du tout. L’avantage est que plusieurs choses se déroulent simultanément évitant de trop s’ennuyer.
Une petite comédie s’emparant de sujets adultères, des agences, des clients ou proies ou victimes mais sans jamais creuser profond ni dans le tragiques ni dans l’humour, heureusement Audrey est là.