Résumé
Tout va pour le mieux pour Samuel et Nadia : lui est bientôt infirmier et elle, attend son premier enfant. Mais tout bascule lorsque Nadia se fait kidnapper sous l'oeil impuissant de Samuel. A son réveil, son portable retentit : il a trois heures pour sortir de l'hôpital dans lequel il travaille un homme sous surveillance policière. Le destin de Samuel est désormais lié à celui de Sartet, une figure du banditisme activement recherchée par tous les services de police. S'il veut revoir sa femme vivante, Samuel doit faire vite...
Un couple tranquille et sans histoire va devoir affronter le banditisme et la police.
Suite à l’enlèvement de sa femme, un mari devra affronter tous les dangers pour retrouver sa femme…enceinte…
Gilles Lellouche a du perdre au moins 10 kilos lors du tournage de ce film.
Du début à la fin, l’action de s’arrête pas. Le scénario est bien ficelé et l’histoire nous tient en haleine de bout en bout.
Roschdy Zem, de son côté, est terrible, et le duo qui va devoir tout affronter pour s’en sortir ne se ménage pas.
La caméra fuse dans tous les coins et malgré cette action sans ménagement, le sujet n’est jamais négligé.
Même si parfois quelques incohérences font surfaces, on est porté et pardonne tous les écarts pour arriver au bout de ce sprint qui se finira en plein poste de police, un peu brouillon, mais de toutes les façons, on a pas le temps de regarder dans le détail.
Un film haletant pour amateur de course et saut d’obstacles en tout genre, des toits d’immeubles aux fenêtres contiguës et j’en passe.