Affiche du film "2 Guns"

2 guns

2 Guns

2 flingues, une banque

20131 h 49 min
Résumé

Bobby et Stig passent tout leur temps ensemble et mouillent dans des affaires très louches. Ils ne le savent pas, mais ils appartiennent tous les deux à des agences gouvernementales qui leur ont demandé d’infiltrer un réseau de trafiquants de drogue. Lorsqu’un casse auquel chacun participe pour coincer l’autre tourne mal, Bobby comme Stig sont lâchés par leurs hiérarchies respectives. Ils découvrent qu’ils ont été manipulés… Désormais, tout le monde veut les voir en prison, ou encore mieux, morts. Ils ne peuvent plus compter que l’un sur l’autre, et malheureusement pour ceux qui veulent leur peau, à trop jouer les malfrats, ils ont pris de mauvaises habitudes…

Métadonnées
Réalisateur Baltasar Kormákur
Durée 1 h 49 min
Date de sortie 2 août 2013
Détails
Média
Statut
Note Pas mal
Images
Aucune image importée pour ce film.

Ba!!!! C’est qui les méchants????????????

Encore un duo de choc qui fracasse. Je me suis éclaté dans ce petit opus aux petits oignons.

Le style affublé à Wahlberg est de plus en plus génial dans la droite lignée de « P&G », en général, les acteurs sont souvent stéréotypés dans une catégorie de rôle et celui là lui va impec. Denzel fait comme d’hab. et l’action ne manque pas ce qui fait que l’on ne s’ennuie pas, ça dégaine dans tous les sens à la manière des pistoléros.

Passé le vacarme en tout sens, les belles voitures et les histoires de méchants et de …..méchants, va pas falloir creuser trop profond sur le scénario car là, j’ai trouvé que le bas tuait allègrement. Pourtant, c’était bien parti pour nous faire une envolée à retournement, mais la réception s’est largement vautrée pour moi. Alors je me contenterai de dire que j’ai pris mon pied dans l’action et que je me suis pété la gueule sur l’histoire.

En tous cas, j’espère bien revoir le Mark dans un rôle décalé de la sorte, éventuellement faire sauter des têtes de poulets…et finir sur une belle impasse méxicaine……

Author: admin5508

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *